Ovation

Deux standings ovations pour les deux avant-premières du « Sel et Le Miel ». Beaucoup d’émotion, de larmes et de fierté … Car rappelons nous que : Israël est la plus belle « success story de tous les temps ». Il y a 70 ans nous avions un désert, aujourd’hui nous avons un pays fort et surtout nous avons une maison! Merci Bernard Bitan, Laurent Bentata, Raphael Elbaz à la production, et à toute votre troupe de nous raconter notre histoire avec autant de talent, de créativité et d’émotion.
La grande tournée en janvier Bh. Toutes les infos www.icinema.com et www.isratickets.com

Complet

Patrick Bruel signe son grand retour avec son nouvel album intitulé « Ce soir on sort ». Dès le mois de février Patrick Bruel retrouvera son public avec plusieurs concerts, lors d’une grande tournée à travers la France. Il passera notamment au Palais des Sports à Paris du 20 au 23 février et à La Défense Arena le 6 décembre 2019. Les places s’arrachent, et il affiche déjà complet alors dépéchez-vous de réserver !

Triomphe

Début novembre débutait la tournée « Triomphe » des Stars 80 au Galaxie d’Amnéville, avec sur scène Julie Pietri, Jean-Luc Lahaye, Plastic Bertrand ou encore la belle Larusso. Le concert a réuni pas moins de 6300 spectacteurs venus chanter les tubes des années 80. Une chose est sûre : « tu m’oublieras … pas ! » (ndlr. « Tu m’oublieras » – Larusso)

 

 

Le retour

Jenifer fait son grand retour avec son nouvel album « Nouvelle Page », qui arrive directement à la deuxième place (derrière Johnny Hallyday) avec plus de 13 000 exemplaires écoulés pour sa première semaine. Jenifer sera sur scène à partir du 8 mars 2019, en passant par La Seine Musicale à Boulogne Billancourt le 18 mai 2019.

 

Hazak!

Les stars de Hollywood ont récolté 60 millions de dollars pour le compte de l’armée israélienne (FIDF) lors du gala organisé le 1er novembre. Plus de 1200 supporters israéliens dont les acteurs Ashton Kutcher, (« That’s 70 Show »), Gerard Butler (« P.S I Love You »), le chanteur Pharell Williams, mais aussi Katherine McPhee et Fran Drescher (« Une Nounou D’Enfer ») étaient au rendez-vous au Beverly Hilton Hotel (Los Angeles). « Nous sommes ravis que tant de membres de notre communauté, y compris les personnalités majeures d’Hollywood, s’unissent pour nous aider à soutenir les hommes et les femmes courageux de [l’armée israélienne] », a déclaré Haim Saban, membre du conseil national de la FIDF et président de l’événement.

Scandale

La mannequin Bar Refaeli fait l’objet d’un scandale depuis quelques semaines. La dernière campagne de pub de la marque de vêtements Hoodies a été vivement critiquée et jugée islamophobe. Suite à cette polémique, la pub a été supprimé des comptes Instagram de Bar Rafaeli et de la marque mais est restée en ligne sur Youtube

 

« La haine du Juif doit être combattue. »

L’actrice américaine Alyssa MilanoMadame est servie », « Charmed »), très impliquée dans la lutte contre le harcèlement sexuel (#MeToo) a vivement critiquée l’islamiste Linda Sarsour et Tamika Mallory, deux responsables de « La Marche des Femmes » pour leur refus de condamner la haine du juif du leader afro-américain Louis Farrakhan. « La haine du Juif doit être combattue. Je suis déçue par le leadership de la Marche des femmes de ne pas l’avoir fait de manière adéquate », a déclaré Alyssa Milano à une journaliste du site américain Advocat. La co-présidente de « La Marche des Femmes » Tamika Mallory à participé en mars dernier à un discours antisémite de Louis Farrakhan « Les Juifs puissants sont mon ennemi », avait-il dit.

SEXY

L’acteur britannique de 46 ans Idris Elba élu homme le plus sexy par le magazine People, de l’année 2018.

- Publicité -
Article précédentPETRA
Article suivantMagali Berdah
Léa dort-elle parfois ? Fonctionnant à une allure impressionnante elle a mille idées/minute, et une devise à toute épreuve : essayer, c’est réussir ! Elle possède le talent rare de fédérer une équipe digne des grandes signatures journalistiques. Pendant que se développe le magazine, déjà Léa Tov s’attelle à la création de Golda TV et Golda Radio, sans oublier Golda Medias. Golda, un empire où l’on vit heureux !