LOADING

Type to search

Orient Hotel à Jérusalem

Tourisme

Orient Hotel à Jérusalem

Léa Déc 12
Share

C’est au cœur de l’un des quartiers les plus animés et les plus huppés de la ville que le nouvel Orient Jérusalem, qui fait partie de la collection exclusive d’Isrotel, est stratégiquement situé.

Comme toutes les enseignes de prestige de la chaine (Royal Beach, Beresheet, etc), ce nouveau bijou offre de nombreuses possibilités de loisirs et de divertissement. L’hôtel se situe à une courte distance de marche de la vieille ville et à quelques pas de la takhana, la première gare de la ville qui s’est transformée en un quartier animé de boutiques de créateurs, de galeries, de cafés branchés et de restaurants. Le design de l’hôtel, incontestablement inspiré par le passé et guidé par l’avenir, vous surprendra dans chacune de ses 243 chambres et suites joliment aménagées, dans son bâtiment central nouvellement construit, ainsi que dans une sélection de logements opulents dans deux bâtiments templiers savamment conservés de 1882 et 1883. Un vaste « Carmel Forest Spa » et centre de bien-être (nommé par SpaFinder comme le meilleur spa au Moyen-Orient plusieurs années de suite) offre une détente et une tranquillité sans fin grâce à une variété unique de traitements de luxe. L’hôtel dispose d’une piscine intérieure « Gold » unique, ainsi que d’une exceptionnelle piscine extérieure à débordement sur le toit, surplombant la vieille ville. La cuisine de l’Orient Hôtel offre une approche culinaire créative inspirée des quartiers de Jérusalem et des goûts israéliens locaux. Le prestigieux hôtel met également à votre disposition des salles de conférence polyvalentes et une salle de banquet pour vos conférences professionnelles, mariages, bar / bat mitzvah, réunions de famille, rassemblement social et plus encore…

Dès le moment où vous franchissez la porte, l’équipe de banquet la plus professionnelle et expérimentée de Jérusalem vous guidera dans la planification et la mise en œuvre d’un moment inoubliable… Les événements sont organisés par un personnel formé aux plus hauts standards, du service à l’art culinaire pittoresque. Sur plus de 1300 mètres carrés, les options sont multiples et varient selon vos envies et vos besoins, qu’il s’agisse de petits événements intimes à de grands galas et conférences, pouvant accueillir plus de 600 invités. De l’équipement technique de pointe à une grande variété d’options de sièges, la commodité est la priorité absolue de l’Orient, sans oublier la synagogue et un ascenseur de shabbath. Pour vos moments de détente ensoleillée, profitez de nager ou de bronzer dans la piscine exceptionnelle à débordement sur le toit, surplombant ainsi les vues époustouflantes de Jérusalem. Détendez-vous sur les chaises longues matelassées ou sur les chaises longues installées sur le pont entourant la piscine, et dégustez les boissons et les repas légers d’un snacking de luxe au café de la piscine. Tel un bijou précieux niché dans son écrin, l’Orient a apporté un nouvel esprit à cette ville ancienne, ravivant son passé tout en réinventant son présent. Un nouveau joyau dans ce trésor intemporel qu’est Jérusalem, où il apporte le meilleur de tous les mondes.

Rendez-vous sur le site www.isrotel.com/orient pour plus de renseignements.