Et si on réchauffait notre hiver pluvieux avec des vêtements qui ont du style ? Selon l’avis des experts, ce serait une très bonne idée pour redonner le moral. Admettons qu’il n’y a rien de mieux qu’une virée shopping pour vous redonner le sourire et de l’énergie pour affronter le froid et les journées grises.


1- Dress code : Calamity Jane Sur les pistes du Far-West, on verra des chapeaux larges, des ponchos, des cuirs frangés, des santiags, du denim, et des grosses ceintures… On vous garantit un style unique, tendance, et très facile à reproduire.

2- Le léopard chic : Cette saison, nos escarpins tachetés referont surface. Le léopard se porte décontracté, vaste et ouvert sur un look sporty. Rien de suggestif mais une énergie fauve et urbaine, wild et positive qui nous séduit profondément.

3- Gros Logos : Cet hiver, on annonce la couleur, on dit ce que l’ont fait et on montre ce que l’on porte. Ostentatoire. Visible. Éhontée. Quelle attitude!

4- Classe en Tweed : Le tweed ne se démodera donc jamais. Une astuce, faites une virée dans les friperies, vous dénicherez sûrement des petites merveilles comme des tailleurs et de belles vestes, plus c’est vintage, plus c’est tendance.

5- Leather everywhere : N’avez vous jamais rêvé d’être la super héroïne black panther ? Voici l’occasion idéale de réaliser votre souhait. Associez une longue jupe en cuir, un beau manteau en cuir d’agneau avec une jolie paire de bottines et le tour est joué.

6- Lingerie Inspirations : Quel dommage que nous ne puissions pas montrer notre belle lingerie, heureusement que la tendance lingerie est là pour cela, pour montrer ce qui est caché en dessous, mais avec glamour. Sexy attitude !

7- La robe Vestale : La robe ample, longue, fluide, qui drape joliment un corps hiératique de prêtresse antique, est sur tous les portants de la saison. Pour une soirée elle habille joliment d’une aura sensuelle les silhouettes encore bronzées par l’été.

8- Think pink : Les podiums voient rose ! Poudré chez Rodarte et Boss, pâle chez Marc Jacobs, fleuri chez Kate spade New York, bonbon chez Escada, Brandon Maxwell et Vaquera ou encore fuchsia chez Sally Lapointe : le rose était dans tous ses états… Et on aime ça !

9- Les Franges à tout va ! Nous n’y couperons pas, et c’est tant mieux. Franges courtes chez Longchamp et longues chez R13. Mention spéciale au blouson de Coach 1941.

10- L’hiver Arc en ciel : Des lunettes de soleil en hiver? Absolument, et aux couleurs de bonbons sucrés. Monture fifties bleue, géante mauve, masque jaune, modèle de cycliste, des couleurs de dragibus à porter sans modération pour voir la saison en Technicolor!

11- Spotlight sur les accessoires : Sacs graphiques, besaces sophistiquées et cabas souples répondent aux silhouettes joyeusement apprêtées de l’hiver : le sac Saddle est de retour chez Dior et les minis malles/valisettes de Vuitton

12- Bottes en beauté : Attention, déferlante ! Cette saison cuissardes et bottes vont battre le pavé. Seconde peau, néoclassiques, d’esprit santiag, glitter, imprimées …

- Publicité -
Article précédentWe Precious: Concept Store
Article suivantBrown
Léa dort-elle parfois ? Fonctionnant à une allure impressionnante elle a mille idées/minute, et une devise à toute épreuve : essayer, c’est réussir ! Elle possède le talent rare de fédérer une équipe digne des grandes signatures journalistiques. Pendant que se développe le magazine, déjà Léa Tov s’attelle à la création de Golda TV et Golda Radio, sans oublier Golda Medias. Golda, un empire où l’on vit heureux !