Marc Fichel est un artiste musicien qui sait marier des mots et une sonorité musicale de grande qualité. Il est auteur compositeur et interprète, son premier single en 2013 « C’est ma vie dans les Halles » rencontre un joli succès avec plus d’un million de vues sur le Web et attise la curiosité des médias. Marc se balade sur les plateaux d’Europe 1, France Inter, RTL ou encore Chante France. Concerts, plateaux d’Artistes, premières parties & showcases s’enchaînent … La scène est une révélation pour Marc et il réussit à séduire un public qui va lui rester fidèle.
Ses concerts sont une fête des mots et des sons, et le public ne s’y trompe pas puisqu’il est acclamé à chaque concert en France, Belgique, Suisse et Israël. Marc avait mis le feu lors de son dernier passage en Israël; il vient vous présenter cette fois son deuxième album (en exclusivité) avec des chansons qui vont vous emporter le temps de ces deux concerts et dans vos coeurs jusqu’à la prochaine fois … De belles émotions en perspective pour sa tournée en Israël en décembre 2018 !

Et pour ajouter une touche de magie à ses concerts, Marc Fichel a invité une guest Star : Grégory Benchenafi. Il sera aussi accompagné de ses musiciens de sa tournée française.

Tout est réuni pour des soirées mémorables le 9 décembre à Tel Aviv et le 10 décembre à Netanya !
Info & Résa : www.culturaccess.com ou au 07 33 202 400

- Publicité -
Article précédentEnvole-moi
Article suivantMichel Boujenah
Léa dort-elle parfois ? Fonctionnant à une allure impressionnante elle a mille idées/minute, et une devise à toute épreuve : essayer, c’est réussir ! Elle possède le talent rare de fédérer une équipe digne des grandes signatures journalistiques. Pendant que se développe le magazine, déjà Léa Tov s’attelle à la création de Golda TV et Golda Radio, sans oublier Golda Medias. Golda, un empire où l’on vit heureux !