Batsheva Production réunit sur la scène du Théâtre GESHER le 12 décembre prochain à Tel aviv , 3 chanteurs d’exception accompagnés de 6 musiciens israéliens dirigés par un directeur musical et un directeur artistique afin de consacrer l’oeuvre de Jean-Jacques Goldman en Israël.

Batsheva Production donne vie au projet en produisant de bout en bout ce spectacle novateur et attendu dans le milieu francophone en Eretz. Cette équipe prépare depuis 2 ans un spectacle novateur sur l’un des artistes les plus aimés des Français, Jean-Jacques Goldman.
Le choix des artistes interprètes, de la direction musicale et de la direction artistique a été uniquement et simplement dicté par la passion de l’œuvre de JJ. Goldman et la capacité à rester fidèle à son œuvre pour répondre à l’attente des fans et des spectateurs.
Ce travail de longue haleine a été payant, l’équipe mise en place est au niveau de ce spectacle ambitieux et vous fera vivre un moment de partage et de communion inégalée que seules les chansons et musiques de JJ. Goldman sont capables de procurer.

Le plateau d’artistes
La direction musicale sera assurée par l’incontournable Rony Koin et son équipe de musiciens professionnels israéliens; Le directeur artistique est Refael Rodolphe Desvignes ; chorégraphe et metteur en scène de spectacles reconnus.

Venu de Paris spécialement pour le concert, Frédéric Lerner dont la voix ressemble étrangement à celle de notre idole, assurera auprès des autres chanteurs l’intégralité du concert. Il sera accompagné de Véronique Zoé Nolane ; de Steeve De Paz.
Des solos, des duos et trios, reprenant les plus grands succès et les perles rares des chansons de Goldman chanteur et auteur des plus grand interprètes.
Importer la musique, les textes, la générosité, l’atmosphère et la douceur de Goldman en Israël pour le plus grand plaisir des francophones est l’ambition de ce concert du 12 décembre prochain.

Ne manquez pas ce spectacle unique, venez vibrer, chanter et partager de grandes émotions le 12 décembre au théâtre Gesher de Tel Aviv. N’attendez pas pour réserver, les places sont limitées ! www.isratickets.com

- Publicité -
Article précédentCoup de pouce a une Golda
Article suivantMarc Fichel
Léa dort-elle parfois ? Fonctionnant à une allure impressionnante elle a mille idées/minute, et une devise à toute épreuve : essayer, c’est réussir ! Elle possède le talent rare de fédérer une équipe digne des grandes signatures journalistiques. Pendant que se développe le magazine, déjà Léa Tov s’attelle à la création de Golda TV et Golda Radio, sans oublier Golda Medias. Golda, un empire où l’on vit heureux !