Une american girl qui tombe au cœur de Paris, vêtue de looks à la Carrie Bradshaw, qui rêve d’amour et d’aventure ? Rien d’étonnant, Emily in Paris n’est autre que la petite sœur de Sex and the City avec la belle Lily Collins que nous présente, Darren Star.
Série girly aux décors romantiques, sur fond satirique des moeurs de la capitale: on se plait à rire de la culture parisienne, subtile mais ô combien compliquée à saisir, lorsqu’on y est étrangère.
Un côté peste à la Gossip Girl grâce à Luc et Julien (les deux collègues auxquels on s’attache), des beaux gosses notamment avec le beau Gabriel au charme ravageur (Aka Julien Bravo, dont le compte Instagram est passé de 12 000 à 104 000 abonnés en deux jours depuis la sortie de la série), un triangle amoureux dans lequel Emily s’empêtre et des looks pointus: tout a était savamment dosé pour nous capter !
L’intrigue ? entre nous, elle demeure aussi compliquée que les films de noël où la belle réussit toujours à avoir le beau gosse du 4e étage quand nous on peine à tomber « accidentellement » sur notre crush !
Mais, avouons-le nous: la fraicheur des looks et le dynamisme du personnage qui ne se laisse jamais démonter donne « un coup de blush » à nos soirées automnales !
Et qui ne rêve pas de romance à la parisienne? En attendant, on s’inspire de son esprit colorful pour mettre des paillettes dans notre dressing !