23-26 NOVEMBRE 2018

FESTIVAL LITTERAIRE
Organisé par l’Ambassade de France et l’Institut français d’Israël, le Festival « Livres en scène 6 » sera l’un des événements majeurs de la Saison France-Israël 2018, avec des rencontres de poésie sur la scène du théâtre arabe-hébreu de Jaffa, en partenariat avec l’association Hélicon et son festival international de poésie Sha’ar, et la participation exceptionnelle de La Comédie Française sur la scène du théâtre Cameri de Tel Aviv.
Plus de renseignements : www.institutfrancais-israel.com
25-27 NOVEMBRE 2018

TOURNEE HOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY
Ashdod, Netanya, Tel Aviv
5 chanteurs se sont donné rendez-vous afin de vous livrer une performance exceptionnelle. Du jamais vu, un spectacle mélangeant le cinéma et une performance scénique et musicale avec 11 artistes sur scène.
Résas : www.culturacess.com
25-29 NOVEMBRE 2018

ICI IL N’Y A PAS DE POURQUOI ! « Ici, il n’y a pas de Pourquoi ! » est le témoignage poignant d’un homme arrêté par les forces du mal et qui va être incarcéré dans un camp. Malgré la souffrance, le travail forcé, les coups, le froid et la faim omniprésente, son seul but est de survivre.
Places à partir de 120 shekels. Infos et résas sur www.isratickets.com ou *4539
27-30 NOVEMBRE 2018

THEATRE
Comment expliquer sinon qu’on n’apprend rien ? Que de génération en génération on recommence ? Si les traumatismes marquaient quelque chose dans les gènes que nous transmettons à nos enfants, est-ce que tu crois que notre peuple aujourd’hui ferait subir à un autre l’oppression qu’il a subie lui-même ! – Extrait de la pièce « Tous des oiseaux ! » écrit et mis en scène par Wajdi Mouawad. Une pièce créée et conçue par le théâtre National de La Colline qui lance sa tournée internationaleau Théâtre Cameri de Tel Aviv. Plus de renseignements : www.institutfrancais-israel.com
- Publicité -
Article précédentOrly Solomon – Fête & Salsa
Article suivantMichel Boujenah de retour
Léa dort-elle parfois ? Fonctionnant à une allure impressionnante elle a mille idées/minute, et une devise à toute épreuve : essayer, c’est réussir ! Elle possède le talent rare de fédérer une équipe digne des grandes signatures journalistiques. Pendant que se développe le magazine, déjà Léa Tov s’attelle à la création de Golda TV et Golda Radio, sans oublier Golda Medias. Golda, un empire où l’on vit heureux !