02-03 JANVIER 2019

MA VIE ENCORE PLUS REVEE
A NETANYA & TEL AVIV
Se contenter de parler de sa vie ne lui suffisait pas, non, Michel Boujenah a fait le choix de l’inventer. N’est ce pas plus amusant de rêver sa vie, tel un conte de fées, que de devoir la conter de manière réaliste. Cette autobiographie amusante révèle l’étendue du talent d’acteur de Mr. Boujenah, on vous recommande fortement d’y aller ! Places à partir de 160 shekels.
Infos et résas :
www.isratickets.com ou *4539
www.culturaccess.com ou 0733-202-400
15-17 JANVIER 2019

PARENTS MODELES
Une comédie drôlement mal élevée à 15 personnages ! Pas facile d’être parents et en core moins d’être modèles ! L’histoire extraordinaire d’une famille ordinaire : le père, la mère, trois enfants, les grands-parents, des frères, des sœurs, des invités surprises, des amis, des ennemis. Par erreur, la famille emménage dans un immense appartement qui ne lui était pas destiné. Trop tard, ils ont signé, la guerre est déclarée pour rester ! Et pendant ce temps, Camille et Simon, parents modèles ou presque, voient leurs enfants grandir, leurs ados mûrir, leurs parents vieillir… et la vie palpite dans un tourbillon d’aventures délirantes. Infos et résas sur www.isratickets.com ou *4539
29 JANVIER 2019

MICKAEL JACKSON I’M THE KING
Hommage au roi de la pop, Michael Jackson, débarque en Israël pour 20 dates spectaculaires en 2019. Plusieurs danseurs, musiciens et chanteurs se produiront sur scène pour donner vie à la légende de Michael, un spectacle déjà vu par trois millions de personnes dans le monde. Les représentations incluront « Bad », « Billie Jean », « Thriller », « Man in the Mirror », « Human Nature » et bien d’autres. Le spectacle commencera sa tournée à Herzliya, le 29 janvier 2019, et se poursuivra avec un spectacle par soir dans d’autres lieux du pays, jusqu’au dernier spectacle le 20 février 2019 à Haïfa.
- Publicité -
Article précédentOrly Solomon – Fête & Salsa
Article suivantMichel Boujenah de retour
Léa dort-elle parfois ? Fonctionnant à une allure impressionnante elle a mille idées/minute, et une devise à toute épreuve : essayer, c’est réussir ! Elle possède le talent rare de fédérer une équipe digne des grandes signatures journalistiques. Pendant que se développe le magazine, déjà Léa Tov s’attelle à la création de Golda TV et Golda Radio, sans oublier Golda Medias. Golda, un empire où l’on vit heureux !